Procédure de Plaintes à propos des mont-escalier Acorn

Chez Acorn nous essayons toujours de faire notre mieux, mais malheureusement il ’y a de fois ou les chose se passent mal. Si vous avez une plainte sur notre service, nous voulons absolument la connaitre pour améliorer autant qu’entreprise mais aussi pour solutionner le problème ! Sur cette page vous trouverais tout pour porter une plainte au cas où vous auriez besoin.

Notre équipe de relations avec le client feras l’évaluation du problème et vous métra en contact avec le département correct. Si une plainte n’est pas solutionnée après une semaine, le gèrent d’Operations s’en chargera personnellement. Nous travaillerons toujours pour solutionner vos problèmes de manière rapide. Au cas où votre embarras soit très complexe, nous aurons peut-être besoin de plusieurs jours pour tout arranger, mais nous resterons en contact avec vous pendant que cela se passe.

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Notre équipe chargée des relations avec la clientèle est à votre disposition pour écouter vos commentaires ou vos préoccupations du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

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Nous serions ravis de connaître votre avis sur votre monte-escalier Acorn !

Le Club Acorn est désormais le moyen le plus rapide de nous contacter. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez le bouton vert de contact en haut à droite de votre compte pour envoyer instantanément vos commentaires à Acorn.

Le Club Acorn facilite la vie des propriétaires de monte-escaliers Acorn. Chaque client pourra consulter toutes les informations relatives à son monte-escalier, en un seul endroit. Acheter une garantie, consulter les factures et contacter un représentant.

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