Contactez Acorn

Acorn est soucieux de recueillir vos avis et commentaires. Nous serons ravis de répondre à vos questions ! Vous trouverez sur cette page toutes nos coordonnées. Vous pouvez aussi composer le 0800 261 021

Le service après-vente

Le service après-vente est une priorité absolue pour Acorn. Nous avons à cœur de pleinement satisfaire tous nos clients.

Si, par malchance, un problème survenait, notre service d’aide dédié est facilement joignable par téléphone.

Appelez gratuitement:
0800 261 021

Réclamations

Acorn s’efforce toujours de vous satisfaire mais il peut malheureusement arriver que les choses ne se déroulent pas comme prévu.

Si vous avez une plainte à formuler concernant l’un de nos services, veuillez suivre la procédure indiquée.

En savoir plus

FAQ

Vous trouverez de nombreux renseignement sur les produits Acorn dans notre rubrique consacrée aux questions les plus fréquentes (FAQ).

En savoir plus

Contactez-nous

1/4
2/4
3/4

Avez-vous besoin de faire installer votre mont-escalier le jour suivant?

4/4

Pourquoi choisir le monte-escalier le plus innovant au monde ?

Découvrez ce qu’en disent les heureux propriétaires...

Pour savoir comment un monte-escalier Acorn peut vous changer la vie, plutôt que de nous croire sur parole, lisez ce que nos clients en disent...

Pour Margaret Sergison, âgée de 81 ans, monter les escaliers était devenu trop difficile et elle se trouvait souvent dans l’impossibilité de se déplacer. Après une mauvaise chute dans les escaliers, Michael, son fils aîné, à décider de prendre les choses en main.

Il a pris contact avec Acorn et une semaine plus tard sa mère était équipée d’un monte-escalier. « Une vraie bénédiction ! », déclare Mme. Sergison.

« Je ne peux tout simplement pas expliquer à quel point le monte-escalier Acorn m’a rendu service. Et surtout, je peux garder ma maison, qui est toute ma vie. »

Pour lire d’autres témoignages de clients