Man using a Acorn Stairlift

Entretien et réparation

Une fois que vous aurez constaté à quel point le monte-escalier Acorn vous aura simplifié la vie en vous permettant de profiter pleinement de votre intérieur, vous souhaiterez l’entretenir comme il faut afin qu’il reste en parfait état de marche. C’est là qu’interviendra notre service d’entretien et de réparation.

Le service après-vente est une priorité absolue pour Acorn. Nous avons à cœur de pleinement satisfaire tous nos clients. Si, par malchance, un problème survenait, notre service d’aide dédié est facilement joignable par téléphone 365 jours par an. Nous disposons, en outre, de toute une gamme d’extensions de garantie susceptibles de répondre à tous vos besoins.

L’entretien du monte-escalier

Les monte-escaliers Acorn ont la réputation bien méritée d’être fiables, mais comme tous les appareils à composants mobiles, un entretien régulier ne pourra que leur être profitable. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de le faire réviser tous les ans par l’un de nos techniciens spécialisés afin de garantir son fonctionnement optimal pendant de nombreuses années.

Un service sérieux

Nous employons des techniciens compétents basés dans tout le Canada et spécialisés dans l’entretien et la maintenance de nos monte-escaliers. Afin de garantir que chaque employé Acorn qui vous rend visite est une personne en qui votre famille et vous-même pouvez avoir confiance, notre personnel est régulièrement contrôlé et se déplace muni d’un badge.

Une attention prioritaire

En plus de la révision annuelle recommandée, la souscription d’une extension de garantie vous permettra de bénéficier d’une attention prioritaire 365 jours par an. Cela signifie que, dans l’éventualité improbable où une panne surviendrait, l’un de nos techniciens sera envoyé à votre domicile. L’extension de garantie couvre également les frais de déplacement, pièces et main d’œuvre, sans coûts supplémentaires.

Contactez-nous pour recevoir les conseils GRATUITS de l’un de nos sympathiques spécialistes sans engagement de votre part.

Appel gratuit: 0800 261 021

Introduisez vos données pour arranger un budget gratuit!

1/4
2/4

Vous y êtes presque la!

3/4

Avez-vous besoin de faire installer votre mont-escalier le jour suivant?

4/4

Pourquoi choisir le monte-escalier le plus innovant au monde ?

Découvrez ce qu’en disent les heureux propriétaires...

Pour savoir comment un monte-escalier Acorn peut vous changer la vie, plutôt que de nous croire sur parole, lisez ce que nos clients en disent...

Pour Margaret Sergison, âgée de 81 ans, monter les escaliers était devenu trop difficile et elle se trouvait souvent dans l’impossibilité de se déplacer. Après une mauvaise chute dans les escaliers, Michael, son fils aîné, à décider de prendre les choses en main.

Il a pris contact avec Acorn et une semaine plus tard sa mère était équipée d’un monte-escalier. « Une vraie bénédiction ! », déclare Mme. Sergison.

« Je ne peux tout simplement pas expliquer à quel point le monte-escalier Acorn m’a rendu service. Et surtout, je peux garder ma maison, qui est toute ma vie. »

Pour lire d’autres témoignages de clients