Service Clientèle

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Déposer une plainte

Chez Acorn Stairlifts, nous cherchons toujours à faire de notre mieux mais il peut arriver que les choses ne se passent pas comme prévu.

Si vous avez une plainte à formuler concernant un aspect quelconque de notre service, veuillez consulter notre procédure de réclamation.

Entretien et réparations

Le service après-vente est une priorité absolue pour nous, chez Acorn. Nous voulons nous assurer que tous les utilisateurs de nos monte-escaliers sont satisfaits à 100 %.

En cas de problème avec votre monte-escalier, notre service d'assistance dédié est à portée de main.

Extensions de Garanties

Nos extensions de garanties vous offrent une tranquillité d'esprit totale.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre monte-escalier, vous pouvez contacter notre service d'assistance spécialisé en utilisant le numéro gratuit situé à droite.

Revente

Comme indiqué dans le contrat de vente initial, en tant que fabricant de monte-escaliers, nous ne rachetons ni ne reprenons les monte-escaliers.

Nous disposons cependant d'un système bien développé pour les clients, dont le monte-escalier n'est plus nécessaire. Notre objectif est de vous guider et de vous aider tout au long du processus de vente de votre monte-escalier à titre privé.