La garantie des monte-escaliers Acorn

Tous les nouveaux monte-escaliers Acorn sont livrés avec une garantie complète du fabricant de 12 mois, à compter de la date de l’installation de votre monte-escalier.

Tous les nouveaux monte-escaliers Acorn sont livrés avec une garantie complète du fabricant de 12 mois, à compter de la date de l’installation de votre monte-escalier.

Gardez l’esprit tranquille pendant un an, la garantie couvre tous les frais de déplacement, pièces et main d’œuvre dans l’éventualité peu probable où vous auriez un souci avec votre monte-escalier*. Il vous suffit de contacter Acorn et nous enverrons l’un de nos spécialistes remettre votre monte-escalier en état de marche dans les délais les plus brefs.

Dans le cadre de cette garantie, nous nous engageons à faire le nécessaire pour nous déplacer dans les 24 heures qui suivent une panne, 365 jours par an. Nos spécialistes se chargent d’effectuer toutes les réparations nécessaires en utilisant des pièces de replacement authentiques. Le cas échéant, votre monte-escalier sera remplacé par un neuf sans frais supplémentaires.

Notre garantie de 12 mois comprend également un programme de service après-vente complet qui s’applique avant la fin de la première année d’utilisation, notamment la révision complète des principaux composants de votre dispositif à travers 25 points de contrôle. Nous vous conseillons fortement de faire réviser votre monte-escalier une fois par an par un spécialiste Acorn afin de garantir son fonctionnement optimal pendant de nombreuses années.

Avant l’expiration de votre garantie, nous vous contacterons afin de discuter avec vous des avantages liés à nos contrats de prestations annuels et à nos extensions de garanties afin que vous puissiez garder l’esprit tranquille.

* conformément à nos modalités

Contactez-nous pour recevoir les conseils GRATUITS de l’un de nos sympathiques spécialistes sans engagement de votre part.

Appel gratuit: 0800 261 021